Un aperçu de mon parcours à travers mes réalisations
Le projet pour le MAH est un projet fictif dans le cadre du CPNV qui conciste à créer une carte d'entrée pour visiter le musée d'art et d'histoire de Genève.
Retromania est un événement culture geek pour lequel j'ai fais la campagne marketing ainsi que les visuels pour la 7ème édition dans le cadre des cours inter-entreprise du CPNV.
Nykse est un studio de médiamaticien crée par quatres étudiants du CPNV. Pour réaliser ce projet, j'ai créer une identité visuelle et j'ai aider à la création du site web.
La médiathèque du CPNV é Yverdon-les-bains n'a pas de logo pour représenter ses services. C'est pour cela que nous avons créer un univers visuelle pour celle-ci. Le projet que j'ai réalisé a été séléctionné pour une exposition à la médiathèque d'yverdon.
En 2023, j'ai eu la chance de travailler au salon des métiers à Lausanne pour réaliser des vidéos sur les métiers représenté dans le salon.
L'UHC Penthalaz est un club d'unihockey fictif pour lequel j'ai réalisé une analyse marketing, un wireframe, une maquette ainsi qu'un site web. Ce projet est réalisé dans le cadre d'un projet semestriel au CPNV.
Haress est une marque de vêtements streetwear, créée par deux étudiants en médiamatique du CPNV, alliant passion et ambition.
Le projet est un podcast sur le rappeur marseillais Naps, réalisé dans le cadre du CPNV. Il consistait à produire un épisode de podcast consacré à un rappeur.
J'ai réalisé l'identitée visuelle d'un DJ - logo, carte de visites, couleurs, typographie...
Arnaud Boisset, skieur professionnel de l'équipe Suisse a pris le temps de m'acceuillir chez lui à Martigny
pour l'interviewer sur sa vie de skieur et ses ambitions pour le futur.